5e Mostra Documentaires Brésiliens

Casa Doc’ en partenariat avec le festival Curta Brasilia présente sa 5e Mostra Brésilienne en plein-Air dans le jardin de Casa Doc’.

Dinho, Violetta et Gisèle, autant de belles personnes qui nous rappellent que la différence est une source de richesse, de partage et d’intelligence collective… pourvu qu’on sache ouvrir les yeux….

Programme

As rendas de dinho d’Adriane Canan (2019 – 25’00)
Dinho voulait faire de la dentelle, mais dans le petit village de pêcheurs, son avenir ne pouvait être que dans la mer et à la pêche. Il a donc décidé de changer son avenir…
 
Exu matou um passaro de Vinicius Sassine (2020 -24’00)
Violeta revient au Brésil après 20 ans passés en Espagne. Dans le pays où elle est née, elle a rendez-vous avec sa famille…
 
Eu veijo nevoas coloridas de Pedro Jorge (2020 – 18’00)
Gisele Marie Rocha est musulmane et guitariste du groupe de thrash metal Eden Seed. Elle poursuit sa reconnaissance sur la scène musicale sans que sa religion ne soit un problème, mais pour cela, elle a besoin de voir des nuages colorés.
 
Pour la deuxième année sous pandémie, les brésiliens ne pourront toujours pas être présents, mais nous avons réussi à maintenir cet évènement et en venant, vous soutenez le Brésil et le festival Curta Brasilia.
C’est aussi l’occasion d’adhérer à Casa Doc’ pour pouvoir continuer son action :
Tarif plein : 10 euros
Tarif réduite : 5 euros
 
Ambiance tropicale, softs fait CASA et dégustation brésilienne gratuits.
En raison la pandémie, la réservation est donc indispensable : assocasadoc@gmail.com
>> 28 aout 2021 <<
>> 5, rue 24 mars <<
>> à partir de 19h30 <<
>> A la tombée de la nuit : projection.