MOSTRA BRÉSILIENNE

Le 28 aout  2021

En partenariat avec : le Festival Curta Brasilia.

Nombre de spectateurs : 45

Nombre de personnes de l’association impliquées : 11

Casa Doc’, en partenariat avec le festival Curta Brasilia, présentent sa 5e Mostra Brésilienne en plein-Air dans le jardin de Casa Doc’. Cette programmation célèbre le corps dans sa diversité et sa liberté au travers de trois courts-métrages qui montrent le pouvoir de la libre-expression au-dessus de toute adversité ou limitation. 

Une sélection de trois documentaires marqués par leur langage sensible.
Dinho, Violetta et Gisèle, autant de belles personnes qui nous rappellent que la différence est une source de richesse, de partage et d’intelligence collective… pourvu qu’on sache ouvrir les yeux….

 

 

 

 

 

Programmation

“As rendas de dinho
Direction : Adriane CANAN. 25 min. 
Dinho voulait faire de la dentelle, mais dans le petit village de pêcheurs, son avenir ne pouvait être que dans la mer et à la pêche. Il a donc décidé de changer son avenir…

 

“Exu matou um passaro
Direction :Vinicius SASSINE. 24 min.
Violeta revient au Brésil après 20 ans passés en Espagne. Dans le pays où elle est née, elle a rendez-vous avec sa famille…

 

“Eu veijo nevoas coloridas
Direction : Pedro JORGE. 18 min.
Gisele Marie Rocha est musulmane et guitariste du groupe de thrash metal Eden Seed. Elle poursuit sa reconnaissance sur la scène musicale sans que sa religion ne soit un problème, mais pour cela, elle a besoin de voir des nuages colorés.

 

Défiler vers le haut